ninicocolaslas l'édition que je possède est en deux volumes donc c'est bien second. Les plus récents sont en trois volumes je ne connais pas les appellations
Achète des portes chez Ikéa ou fait des portes en palette
joli un peu de nostalgie ? Capitaine
Je ne pense pas que ce soit plus long que d'équarir comme tu l'as fait. Cela dit ta porte est très honorable.
Wannig je prends ça pour de l'ironie, aurais-je agacé ?
Il est vrai que c'est plus difficile de donner un conseil que de mettre un superlatif en commentaire, cela dit c'est tout de même une belle porte.
etiennedesthuilliers je pense que le traditionnel et l'actuel se complètent je suis d'accord avec vous le monde avance
Il l'a également partagé sur une quinzaine de pages de charpente, architecture, construction bois... 
Charmousse pour l'instant ça ne vaut rien
Kentaro c'est un peu comme Miro qui se contentait de faire un trait et un point c'est tout de même difficile à comprendre

C'est finalement le plus simple pour une dégau