LionelDraghi Pour les relevés de mesures sur un chantier, pour savoir si les angles sont à 90° le 3 4 5 est pratique en traçant 60 cm sur un mur 80 cm sur l'autre et vérifier si il y a bien 1 m de diagonale. Sinon prendre la cote correspondante.
La maquette est belle ! Juste une petite chose pour les marches, le nez doit être en fil et ne pas laisser voir un collage. Beau boulot en tout cas.
Quelques idées pour le remplissage, l'arrivée, le balustre intermédiaire.
lairdubois.fr/...caliers-1-2-3-4
Tu aurais même pu avoir l'approbation de sanglier ...
Merci Boris Beaulant ! ça va m'aider
Impossible pour moi de m'inscrire à ce site, j'ai essayé avec deux adresses mail différentes, des noms différents, des mots de passe différents, je suis persévérant mais quand ça veut pas ça veut pas...
Niouniou Laborieux, déjà l'inscription ensuite Fredo6 et enfin FredoScale ! Maintenant je reprends la commode de José.
L'informatique et les vieux c'est pas facile mais je suis têtu !
Un grand merci pour cette vidéo, pour les calques c'est un peu plus clair pour moi.
En revanche pour créer un groupe avec tous les composants à la racine je galère, J'ai bien fait une copie du meuble assemblé, je le sélectionne , clic droit, créer un groupe, je le retrouve de la même façon et non avec tous les composants à la racine, indéniablement je n'ai pas tout compris.???
Merci Olivier Vernhettes Merci, elle s'est accrochée à gauche de l'espace de travail. C'est ironique pour un menuisier de ne pas savoir ouvrir, fermer, positionner une fenêtre 
Je viens de trouver comment la repositionner à droite grâce à toi
Stef64 En penchant l'ordi... mais ça marche pas...je vais finir par faire un scetche oups
A ne pas mettre entre toutes les mains, demande un peu de métier et il est utile d'apprendre comment le bois et la machine se comportent.