il reste les peintures a l'huile de lin (osmo ou petits fournisseurs par ex xn--leinlladen...xlRRREHSNZ6NoRX )
mais a ce stade la peinture devient un métier en soi donc sans externe je crois qu'osmo est pas mal dans le sens ou ca sèche normalement et le client trouvera facilement le produit pour inévitablement remettre une couche
ici un spécialiste exclusivement fenêtres classées johannes-mosler.de/
il doit être accessible via les outils de traductions
tout est top, continue, et c'est une bonne stratégie de ne pas tout publier en un, ca plait
des belles choses
quittenbaum.de...rati-anne-5483/
c'était une commande? tu avais un contact priviliégé avec la styliste?
petite la porte 
réf rare et intéressante, merci
google.com/sea...613&dpr=1.5
tout a fait paille = enduit très épais très humide (quelques tonnes d'argile ou chaux) donc tout va bcp bouger, commence par la, enduit, séchage forcé , et le mieux est de laisser encore plus de temps (saisons) et de prévoir que tout va danser, rien de dramatique , mais par exemple un min de vis dans un premier temps et resserage revissage après gonflement rétrécissement (inévitable avec la petite dizaine de big bags d'argile qui arrivent)
oui, c'est moi qui en y répondant pour la première fois, l'ai fait remonter, je suis tombé dessus en suivant des liens dans des liens d'un fil récent qui interogeait le fct de la plateforme, et comme petites annonces, son fonctionnement, ses possibles dérives ont été plusieures fois abordés et que en final ca a l'air de bien se passer, j'ai trouvé pas inutile de le mentionner (que tout va pas mal)
je crois pas que ca se trouvera en fournisseurs classiques non plus, ca sent le truc spécifique pour bureau d'étude qui se la pête, spécial pour dubai et consor, de toute plus dur que de l'acier c'est les métalos qui sont équipés pour couper ca, si c'est pas comme du bois apriori c'est pas pour les boiseux
désolé, oui parfois l'apprentissage est douloureux, souvent, voir tout le temps même, enfin ton fournisseur de vitre pourraitt pas faire un geste comm? tu lui mettrais sa pub en commentaire
ca va au toucher? un poncage suffit a ne pas se prendre d'échardes?