J'avais fabriquer des piges pour les prises de cote d'un agencement de sous escalier. Mais je n'avais pas du tout poussé à cet extrême. Par contre j'avais fait un biseau aux extrémité pour plus de précision.
Le travail avec ses enfants est un vrai bonheur, j'imagine avec ses petits enfants, et la fierté de montrer sa réalisation devant ses camarades.
Entre la lévitation, et les sorcières qui volent, "L'air Du Bois" prend une nouvelle tournure!
Excellent.
Ça me rappelle ma fille qui m'avait demander une baguette magique pour un spectacle il y a 3 ans. Mais elle ne fonctionnait pas. L'atelier ne s'est jamais rangé tout seul, et tous mes outils de rêves ne sont jamais arrivés. Peut être auras plus de chance avec ta sorcière bien aimée. 



tetart je trouve que tu es modeste. Tu n'en es pas à moins de 7 cadeaux de noël potentiel dans tes créations. Tu participes autant à l'élaboration de la liste, que de faire ce qu'il y a dessus. 

il faudrait demander à laurent38490 de nous prêter son super tableau pour faire la fameuse liste! 
Le rose donnait un touche de pétillant. Dommage! Cela n'enlève rien au travail remarquable de marqueterie de paille.
Tu as aussi la possibilité d'être affleur avec un petit, tout petit chanfrein. Car en cas de désaffleur il est là pour l'esthétique.
Il ne faut quand même pas rêver, du ponçage il y en a toujours. Si tu as un désaffleur trop important, tu peux l'estomper au petit rabot, et finir avec la ponceuse.
Tu peux y aller ecto1 .
Il a de la gueule de petit coin.
Il fait de la lévitation.
et je regarde de plus prêt. 

L'avantage du bois, c'est qu'il ne désaffute pas les lames, contrairement au carrelage.
Il a belle allure ce petit meuble.