Dans ta caverne on peut mettre deux voitures l'une derrière l'autre. Dans ma caverne on peut les placées l'une à côté de l'autre.
Pour le compresseur, au départ je pensais le placer derrière la scie à coté du congel, mais il est trop haut. Comme ma dégau est en biais, je l'ai juste tirée de quelques centimètres. L'inconvénient c'est pour la purge, et l'aspi qui fait beaucoup de poussière.
Merci stephhubert . Pour la surface c'est indiqué en haut à droite dans las caractéristiques, 35 m²
Merci ecto1 . 
Tu me motives...
Merci Vic66 
Pour les parties communes, maintenant qu'ils sont ados, ils touchent moins à tout, surtout la fille.

Ben tu aurais dû voir avant. Ensuite au bou de 5 ans, il y a toujours beaucoup de morceaux qui traînent et qu'on a du mal à balancer au feu. J'ai réduit par 3 mes chutes. Le meuble de l'electroportatif est toujours un peu en bordel. J'estime qu'il y a toujours un coin un peu mal ranger, sur lequel traîne toujours un truc en cours. Après le titre annonce la couleur également. Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui je respire dans mon atelier, car avant j'y étouffais.
Oh oui Jean Galmot !!! Et ben j'ai travaillé longtemps dans l'insécurité...
Merci gabriel . Commme quoi, se remettre en cause et reprendre ses fondamentaux permets de mieux respirer et d'apprécier ce que l'on a.
Sacré ecto1 !!! 



Perso, j'ai une scie hammer, et une scie festool. Je suis très content des deux qui se complètent bien. En première scie j'avais une black et Decker CD601 qui m'a rendue bien des services avec une coupe de 55 mm. L'inconvénient est qu'elle n'est pas sur rail.
Le mieux est de poser la question ici.
D'un point de vue esthétique, le piétement est un poil trop court pour le plateau, et le plateau est un poil trop épais pour une table basse, du coup le piétement également. Ceci dit, le style et la finition c'est une histoire de goût subjectif, alors tant que vous la gardez c'est qu'elle vous plaît. C'est la le plus important. En tout cas, elle représente ton savoir faire d'aujourd'hui. Et pour ça, un 
Si, Jean Galmot . Je me suis mal exprimé. En me relisant je vois ce que tu veux dire. 
Je rectifie: pour moi les dimensions sont un peu disproportionnées, mais c'est subjectif.
Sinon, tu fais une cale de 70 + 27. Tu traces uniquement avec un bout en 27 le premier et le dernier, ensuite tu balades ta cale de trait en trait. Aucun calcul, et c'est toujours juste.
À part ça, jolie barrière.
Niouniou tout dépend du type de scie que tu utilises. Avec une scie sous table bien réglée, c'est assez aisé. Si tu coupes à la main, un rabot à recaler est nécessaire.
On dirait qu'il est glacé en finition. 
Comme RIRI212 , un compas avec ressort antipincement serait idéal pour garder tous les doigts de la cousine.
            
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        






    
Super ZOLI!!!
Ce bois que l'on nome frêne olivier, c'est à cause de son veinage? Ou que dis-je, grâce à son veinage?