Le cadre, tu ne l'as pas vissé pour verrouiller ? Ca tient bien avec les fausses languettes non collées ? Ou alors sinon, il faut des fausses languettes en papillon ou double queue d'aronde!!
La création va peut-être suivre... (et répondre à cette question...?) Mais au cas où : tu l'usines comment, ta fausse languette à 45° ? Ton arbre de toupie s'incline ? Gabarit pour incliner ton panneau sur la toupie ? Ou scie sous table avec lame à 45° et tu débites tes fausses languettes en fonction de l'épaisseur de ta lame de scie ?
La vidéo est déjà en ligne!! Merci Boris!
Je voulais mettre un commentaire similaire, j'aime pas le style, et je trouve dommage de cacher le fil du bois, mais la technique est là, le boulot est impressionnant et magnifique! Il faut aussi que je regarde ta trouvaille perso
Ca promet, continue comme ça et partage si tu peux!!
C'est vrai, mais niveau disjoncteur, c'est pas tout à fait pareil, des fois y a le neutre des fois non... D'où ma question etc, je vais essayer de compléter ma question d'ailleurs
Et sinon, sujet un poil hors sujet :
quel type de cable (souple ou rigide pour aller de mon compteur à un boitier de dériv, en apparent sous tube IRL dans un local "industriel" (en fait une grange qui va certainement devenir mon local pro)
Est-ce que c'est normé comme en résidentiel , Je suppose mais je n'ai que le petit guide rouge promotélec...?
Note : ça sera du 5G2,5²
bensz pour l'instant il y a 10m et ça n'alimente qu'une combiné de 4kW. Le tableau est indépendant de la grange et déjà dans la grange c'est juste pour faire propre vie long du mur au lieu d'avoir une rallonge qui fait la diagonale par terre...
voltig-eure, tu en as un détecteur de métaux ? sinon, est-ce fiable, quel modèle... As-tu une photo du tien ? Je suis intéressé... Ayant récupéré le chêne de mon ancienne charpente, les pointes vont me coûter cher!!
Merci voltig-eure !
ecto1 pareil pour moi, mais après, les goûts les couleurs... Chacun fait ce qu'il lui plaît/peut/veut... ;o)
On attend avec plaisir la suite de tes créations, Cinq Quinze
Je pense que ce n'est pas un plaisir pour beaucoup, le méla!! il faut "juste" arriver à vendre le massif (ou le panneau massif!)