Salut Quentin.
Je ne sais pas si Olivier verras ton message, mais je ne suis pas sûr que l'air du bois soit le plus court chemin jusqu'à lui.
Ordinairement ici les réponses aux questions sont données par la communauté. Et non par une personne en particulier, même s'il existe des spécialistes.
J'entends par là que si tu souhaites une réponse d'Oliverte , il faut que tu le tag comme je viens de le faire, et ce sera peut-être plus fructueux sur une vidéo ou sur son adresse mail.
Copalement 
Quent1 Félicitations, tu as trouvé le Babylone du boiseux. Il n'y a plus qu'à t'installer 
Quent1 salut encore Quentin.
Je crois que tu te méprends sur le ton qu'emploie Étienne 
Tu ne le connais pas mais il est un maitre dans sa discipline, si ce n'est LE maitre. Sa grande expérience le rend exigeant dans la manière dont nous posons les questions afin d'y répondre le plus justement possible.
Alors il ne s'agit pas de condescendance mais d'une volonté totale d'avoir le détail du problème 
Pour conclure, je dirais qu'Oliverte n'ayant pas répondu jusque-là, il renvoie vers ce site afin que ses viewers ai des réponses, et non ses réponses. Ce qui est compréhensible vu la quantité de questions qui doivent lui être adressé.
Boris Beaulant tu as raison. Mais cela dépend de la marque et de son image je dirais.
Je reste convaincu qu'une intervention ciblée qualitativement offre une clientèle durable à la marque, alors que lorsque je vois un youtubeur se faire offrir des cadeaux pour ensuite les faire gagner, ça ressemble pas à une approche technique ou passionnée, mais plutôt à du marketing sauvage.
Je pense que des marques plus qualitatives apprécient le format du site. Lorsque l'on fait des produits avec passion, les vendre à des passionnéEs c'est une récompense.
Bref, de toute façon je trouve que la manieRe dont elles interviennent actuellement est super discrète et appropriée. A mon sens leur meilleure pub c'est ça.
Mon petit frère est kiné également, c'est fou tout ces points communs 
Le triple galandage (le correcteur propose glandage
) c'est massif mais pour un local pro c'est parfait.
Stef64 je suis d'accord pour la taille des vantaux, les bons choix
.
Et pour le frère kiné, une ou deux fois il m'a sorti du pétrin c'est un sacré joker.
Mes excuses, je suis désolé, vraiment, de m'immiscer dans cette discussion.
Il me semble que le différent s'il en est un est soldé, et je dois admettre que ce n'est plus un hors sujet mais encore au delà.
Par respect pour piere et sa question, je vous en prie messieurs, continuez en MP.
Je prends soin de ne pas évaluer qui à raison ou qui à tord, non que je n'ai pas d'avis, mais qu'être juge et partie ne serait pas adapté.
En vous souhaitant une magnifique soirée à tous, et en espérant que nous saurons conserver de notre bienveillance l'entraide qui règne ici.
Besitos 
Messieurs, pensez qu'a chaque commentaire que vous postez, la bonne dizaine de personnes qui ont tenté de répondre à cette question reçoivent une notification. 27 en l'occurrence.
Je trouve pas le bouton pour désactiver uniquement ce post.
Folgansky trouvé merci. C'est fait.
JeffBurlu la passion ça rend fougueux. J'imagine que chacun des protagonistes est donc passionné, c'est bon signe du coup.
Mais j'imagine qu'il existe un salon de discussion "fougue passionnelle et débats et des hauts" quelque part sur la toile qui saura satisfaire les élans de tous à cet égard.
Des calins pour tous. C'est l'heure de la mousseuse, bonne soirée 
Peuch une blague parce que tu as écrit boiteux 
Folgansky soit dit en passant, moi ça me convient parfaitement tel qu'actuellement 
Folgansky si je peux me permettre, je crois que pour favoriser les rencontres entre boiseux c'est surtout un état d'esprit.
Une fois de plus je suis en contact avec plusieurs boiseux du site, on se téléphone, on s'envoie des messages pour tout et pour rien, on se boit une bière à l'occasion, et les plus proches sont parmis mes meilleurs amis.
Je pense que ça fonctionne à la sociabilité de chacun 
Folgansky la verbalisation c'est structurer sa pensée. Si tu la garde pour toi elle est inutile, impalpable. Lorsque tu la partage elle devient concrète, le bon on prends, le mauvais on jette, quoi qu'il en soit on avance.
Y'a pas besoin d'avoir raison 
Pitsic oui les dessin flammés comme ça c'est une révélation la finition dessus.
Il manque plus qu'un petit appenti pour ton bois et tu seras au poil.
Et sur la route, un petit arêtier pour la hotte, encore au programme des CAP Menuisier cet exercice.
Elle est encore debout ?
sylvainlefrancomtois du costaud !


Pour suivre, je partage tes diagnostic pour le chêne et le merisier. Pour le 2 j'allais dire de l'orme mais le dessin très marqué complexifie vraiment ce choix donc j'attends les pontes