L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

4 réponses
Rouzbi

Bonjour , je suis particulier et j'ai acheter cher foussier récemment 3 coulisses movento par contre je me suis déplacé sur place et le vendeur m'a vendu l'ensemble sans broncher. En se qui concerne le prix je ne suis pas sur d’êtres au meilleure prix. Mais le délais à été très raisonnable.

par Louis16 il y a 1 an
Rouzbi

Bonjour louis XVI ,
je possède la mirka et comment dire... c'est un de met outils que je trouve sans défaut ! à l'utilisation c'est un vrai plaisir ,légère et puissante par conte je ne l'utilise qu'avec ses abrasifs (MIRKA) ABRANET. son seul défaut qui n'en est peut être pas un. C'est lorsque que je change l'abrasif sans l’éteindre en la retournant sur l’établie, elle se met en marche. Un produit à se réconcilier avec le ponçage.

Rouzbi

Bonjour ,
blender te permet énormément de chose mais il demande une certaine prise en main .Sinon je dirais comme baptiste61 openshot .

Rouzbi

Quel débat ! Moi ce qui me fait le plus peur dans ce genre de partenariat ou de visibilité. C'est que si des tests matériel son référencé par GOOGLE. l'air du bois va attirer tous un tas de consommateurs venu s'inscrire uniquement pour voir quel est la meilleure ponceuse ou encore le vernis le plus efficace.Et ouvrir des débats tupperware et faire déserter la plate forme d'acteur précieux qui partage sans compter leurs méthodes et astuce sans compter leurs temps.
Après je pense que l'influence existe déjà comme certain pro le font sur cette plateforme en montrant de quoi il sont capable espérant augmenter leurs carnet de commande. Je ne critique pas ! C'est une réponse comme une autre pour survivre dans le prêt à consommé que son les grandes enseigne d’ameublement.
Laissé la place à de petit structure proposant des produits originaux et utiles pourquoi pas. Mais leurs visibilité leurs seras peux-êtres fatal se faisant piqué l'idée par une multi-national leurs bouffant le créneaux.( les chinois en sont les spécialistes)
Je reste divisé. de but en blanc si je devais répondre rapidement je serais contre. YouTube m'offre déjà la quasi totalité des réponses sur le matériel que je souhaiterais acquérir.C'est même le credo de certain youtubeur qui compare le matériel dans des tests tous plus saugrenu les uns que les autres.

TOUS cA et le mec répond même pas !