Nekoswoodshop

Logiciel de montage video petit budget

Bonjour à tous,

Après avoir posté les photo de mon ukulele on m'a demandé de faire une petite vidéo pour voir celui-ci en action.
Ayant à l'époque fait quelques vidéos sans prétentions avec Windows movie maker je télécharge celui-ci et je fais mon petit montage.

Au moment d'exporter la vidéo le logiciel m'invite à acheter une version payante ou à me pondre un tatouage géant sur la vidéo... quelques recherches après je m’aperçoit qu'il ne venait pas de Microsoft...bref!

J'ai cherche sur le forum dans les questions et les logiciels mais je suis peut être passé à coté !

Qu'est ce que vous utilisez comme logiciel pour faire vos montage / Vous me conseilleriez quoi ? (sachant que je préférerait mettre mes sous dans de l'outillage plutôt que dans un final cut pro) ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon copeaux à vous !!!

Nekoswoodshop

Merci à tous pour vos réponses ! je vais tester tout ça pour voir !

?

5 réponses

baptiste61

Openshot gratuit multi plateforme qui à l'air très bien mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.

Nekoswoodshop
( Modifié )

Merci baptiste61 !

Timothée Delay

moi je fonctionne avec VSDC. aussi gratuit et assez simple.

Rouzbi

Bonjour ,
blender te permet énormément de chose mais il demande une certaine prise en main .Sinon je dirais comme baptiste61 openshot .

Nekoswoodshop
( Modifié )

Merci Rouzbi !

hedjour

Y a longtemps j'avais vu Kino qui est un logiciel libre mais jamais utilisé.
Sinon il me semble que blender peut faire un peu de montage vidéos à vérifier.

Nekoswoodshop
( Modifié )

Merci hedjour !

gbill

Bonjour,
J'utilise Shortcut qui est gratuit et tout à fait fonctionnel, un tuto pour ce logiciel.
GB

Nekoswoodshop
( Modifié )

Merci gbill !