bon !!!! je vous surveille
c est tout ce que je peu faire ,a part écouter la musique de deep purple sur la vidéo (une de mes musiques preferée) ,mais bon on s en f.............
cereus45 ac/dc ou ozzy c est plus mon trip ;) mais bon je vais pas faire le difficile ,donc ac/dc loll
NinjaRouge +1 c est cool ta philosophie des choses ;)
je met mon grain de sel !! peut être comme cela pour donner de l entrée ! mais il faut monter tout en même temps !!
sympas la vidéo avec la douce voix de Bon Scott !!! vous avez du passer un bon moment , belle équipe !
petit coup de pub qui vas bien avec la video lairdubois.fr/...#_comment_66059
plus de nouvelles de NinjaRouge depuis 4 mois , inquiétant non ? lui qui était si actif sur le site ??
NinjaRouge hello ninja en retard , mais çà devrais être pas mal ! rien que le collage c'est très esthétique ;)
voltig-eure pas connecté depuis trois mois , inquiétant non ??
Boris Beaulant tant mieux !! ;)
Comme Boris , un peu de texte svp!!
Quand on pense que nos anciens faisaient tout cela qu'avec des outils à mains !!!
etiennedesthuilliers bref des choses "tarabiscotées" 
non , par contre une brosse métallique sur la meuleuse fait un bon travail de nettoyage et sans creuser ! (tablier et lunettes obligatoire) ex amazon.fr/bros...llique meuleuse
stefdefoot j'ai jamais eu le cas (nous prenions les plus gros fils metalliques en tresses)
à peu près oui dans l'idée ! sinon on dirais ici un escalier à limon crémaillère sans contremarche assemblé au mur dans un faux limon!
Grabouille Faux limon , c'est en fait un limon entaillé ,généralement moins épais place coté mur faisant office de crémaillère et stylobate , en un seul !
Définition Larousse : 1. Pièce horizontale faisant partie d'un châssis de charpente ou de menuiserie, et qui est assemblée dans les montants.
Ça marche aussi pour des panneaux , qui ne sont en fait que des bois de très très grosse épaisseur par rapport à une face très fine !
foal tout dépend encore si c'est une tasse pour gaucher ou droitier ?
Fof , si tu regardes l'ouvrage de face , on retrouve toujours la logique , montants traverses ect .. ça ne change rien aux signes normalisés !
Fof bien sur , par exemple on dit le rayon 1 ,que l'on établi en traverse intermédiaire ou comme un petit bois de fenêtre que l'on nomme ainsi mais on l'établi traverse intermediaire .
Palissandre Je disais cela évidement en rigolant !! bien sur c'est du travail petits pas après petits pas et ne pas essayer de brûler les étapes !
Perso j'ai maintenant temps pour cela, et je suis le premier à faire des erreurs et recommencer !
Il ne faut jamais se décourager , et quand on aime ce que l'on fait ça aide 
Hello , dans un escalier parfaitement conçu, il n'est pas nécessaire de faire porter le poteau au sol , les marches et contremarches font appuis sur les murs et donne une géométrie de volume qui, si on veux faire descendre un limon, en gros on doit pousser les murs !! Voyez vous ?
Regardez les grands escaliers à l'anglaise haussmannien, il n'y a aucun poteau ! comme ici par exemple flickr.com/pho...@N08/8083987463
non pas d'erreur ,je plussoie le fait que la fixation au départ et à l’arrivée est importante ,et doit être parfaite !
De plus il faut évidement que les support d'un escalier sans poteaux doivent être porteur ,aussi bien au sol que au palier et murs !

super boulot !! bienvenue a toi !! Veux tu te présenter un peu dans ton à propos svp