J'utilise également cette technique, et parfois aussi la Visseuse perceuse dans une main et le manche d'aspirateur dans l'autre juste à côté du trou... merci pour cette piqûre de rappel ;)
Il est peut-être modeste, mais cela ne t'empêchera pas d'y faire de grandes choses!!! pour avoir connu de tous petits ateliers, cela évolue constamment et je te souhaite d'y passer de très bons moments ;)
J'utilise également cette technique, et parfois aussi la Visseuse perceuse dans une main et le manche d'aspirateur dans l'autre juste à côté du trou... merci pour cette piqûre de rappel ;)