L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

4 réponses
par hedjour il y a 3 ans
weymout

Bonjour,
Je suis sous Linux (Ubuntu) je n'ai pas réussi à faire tourner SU malgré des aides importantes sur le forum Linux, j'ai donc opté pour une installation de windows en deuxième SE mais avec Sketchup free cela fonctionne très bien avec Linux (Firefox)

weymout

Bonjour,
J'ai un combiné Lurem C260N pour le courroies je suis allé chez un spécialiste (courroies, roulements ...) qui a récupéré les références Lurem et m'a fourni les courroies. Pouvez vous préciser "débrayage des outils".

par bensz il y a 3 ans
weymout

bonjour
Je travaille avec une Lurem C260 de 1980 achetée neuve, j'ai changé le moteur il y a cinq ans et les paliers de la robo-dégau sinon rien d'autre.Les Lurem de cette époque sont de très bonnes machines ce qui n'est pas le cas pour des machines plus récentes. 200 € ce n'est effectivement pas cher mais moi je ne 'foncerais' pas, bien vérifier l'age et l'état (jeu dans le guidage des tables, état des roulements..) de la machine car sur une machine ancienne très compliqué de trouver des pièces de rechange.

weymout

Bonjour,
J'ai une ancienne pince à avoyer en bon état cet outil peut faire l'objet d'un prêt si cela vous intéresse.