nico333

Vitrer une porte de garage

Bonsoir,

Je souhaiterais vitrer une partie d’une porte de garage pour apporter de la lumière

La porte est en bois, la structure est formée de deux montants et de 4 traverses, d’un panneau en multiplex de 1cm pour fermer le tout

J’ai pensé a cela, faire un châssis et l'intercaler entre deux traverses, sans rien modifier eu niveau de la structure de la porte sauf de percer le panneau extérieur.

Quand pensez-vous?

Merci