rere40

Commode en noyer?

Et oui... encore une question sur le type d'essence de bois. Désolé!

Et merci pour les réponses!

?

2 réponses

jmdef

Je dis oui

rere40

Merci jmdef !

foal
( Modifié )

commode Louis Philippe assez "trafiquée " semble t-il,les façades de tiroirs doivent être en chêne plaquées noyer.le dessus a certainement remplacé un marbre.

Grabouille
Je suis d'accord

tout a fait

rere40

Merci pour vos réponses rapides!

philippe01

Bonsoir,
oui , il s'agit bien de Noyer . La deuxième photo, celle du plateau ne laisse pas de doute .
Cordialement ,
Philippe .

rere40

Merci philippe01 !

0 coup de coeur
150 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Pascal44 1 réponse