boots

Je recherche une association pour apprendre la menuiserie

A tout hasard connaissez ce type d'asso ds le 93 (montreuil et ses alentours)...

Le but avoir un local pour s'amuser à couper coller monter.
Apprendre un peu la menuiserie...

Y a bien des fab lab mais c'est cher et c'est plus orienté pro que bricoleurs du dimanche....

Si vous avez des contacts je sais que des assos font ça une cotisation annuelle et un accès libre aux ateliers

Merci

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour boots,

En utilisant le filtre de recherche "Location d'établi" sur l'annuaire des fournisseurs, on peut y trouver L'Etablissienne qui pourrait correspondre aussi à ta recherche.

Mis à jour
Raoul222

Salut Boots,
Bon c'est pas Montreuil mais le 20ème donc bon... :)
Tu peux essayer scieetcompagni....wordpress.com/ je ne connais pas j'étais passé devant quand j'allais faire un jury dans une école plus bas mais l'endroit avait l'air vraiment sympa.

44 Rue Saint-Blaise, 75020 Paris, 75020 Paris

Bonne journée !

Boris Beaulant
( Modifié )

r222, je me suis permis d'ajouter Scie & Cie à l'annuaire des fournisseurs avec le type de service "Location d'établi".

Lieu fondé par Jerlab.

N'hésitez pas à ajouter d'autres adresses si vous en avez !

Raoul222
( Modifié )

T’as très bien fait et puis... C’est un peu ton site x)

En tout cas j’aurais préféré passer la journée dans cet atelier qu’où j’ai été !!

Boris Beaulant
( Modifié )

C'est notre site :P
Il me semble vraiment important qu'on arrive à constituer ce carnet d'adresse. Ca pourrait aider tellement de gens !