Olivier80

Couvercle de boite

Bonjour
Une boîte c’est pourtant simple, mais je me pose une question sur le couvercle. Elle fait 40x20cm sur 10 de haut. En frêne massif, assemblage à 45deg. Le grain est horizontal.
Le couvercle est en frêne massif aussi, avec le grain dans le sens de la longueur de la boîte.
Initialement je voulais faire un couvercle flush avec la boîte, mais j’ai eu peur que le couvercle bouge et ne soit plus flush. Donc j’ai fait un couvercle qui dépasse.
Mais je me demande s’il y a une façon de faire pour avoir une boîte avec couvercle ajusté?

JPLegno
( Modifié )

Flush ?

Olivier80

Dans la continuité des côtes, un seul grand cube.

?

1 réponse

artiste : Kamwei Fong

On pourrait mettre le grain des extrémités de la boîte vertical, ce qui laisserait bouger la boîte autant que le couvercle, mais c'est moins joli.

Olivier80

Merci Nairod !

0 coup de coeur
161 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Olivier80