othello

Crémaillère d'escalier

Bonjour,sur un vieil escalier en chêne, la crémaillère est à refaire, quel est le processus pour en faire le tracé?
Le mur est en pierre de taille, vous le fixeriez comment?
Je vous remercie pour la réponse.

Bonbonveronbi

Bonjour;
Difficile de répondre sans plus de détails.
Selon les Ateliers ont entend diverses choses par crémaillère soit un faux limon avec coins ou crémaillère en continu, ou alors une vraie crémaillère, l'escalier est il balancé ?
Il faut plus de détails, une photo serait utile.

mofran

qu'envisagez vous de déposer pour procéder a la restauration?

campion

bonjour,tu peux faire un gabarit avec des bande de cp de 5mm d'epais.cela te permettra de faire le patron pour ensuite debiter coller et decouper ta cremaillere.