brie

Lames de volets de largeur différentes

Bonjour,
J'ai une série de volets à faire en châtaigner avec emboîtures et écharpes à faire et je me demandais, si c'était dérangeant esthétiquement de faire des lames de largeurs différentes afin d'économiser un peu de bois.
Pas de passer de 150 à 60mm mais disons entre 70 et 100mm en fonction des plateaux
Qu'en pensez vous?

brie
( Modifié )

Merci des réponses, Je ferai au mieux, l'idée étant d'optimiser par soucis d'économie et de gaspillage.

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois

non, au contraire !

brie

Merci,ça c'est une réponse qui me plaît😉

dependancesbois
Je suis d'accord

Je plussoie !
Faut juste réfléchir à l'esthétique.

Dreo
Je suis d'accord

C'est une très bonne idée !

etiennedesthuilliers

essayez de faire des ensembles cohérent avant on ne faisait pas forcement des volet avec des lames de parquet et certaine fois les lames étaient trapézoïdale par soucie d 'économie
l ancien