Pierre33240

Ancienne affuteuse manuelle

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant ce genre d'affuteuse : cela sert à affuter quoi ? une lame de scie à ruban ?

Merci d'avance

?

1 réponse

francoisB30

vue les photo on dirait une affuteuse de barre de coupe de faucheuse ou de moissonneuse batteuse donc pour le monde paysan
mais je peu me tromper

Tarazhilt
Je suis d'accord

Aucunement pour des rubans... la forme de la meule m'a fait penser aussi à l'affutage des barres de coupe. Une photo vue de devant pourrait confirmer!

Pierre33240

Merci pour vos réponses !!