Blondin

Fraises défonceuse queues de 8

Bonjour à tous les boiseux, j'ai un petit souci, je ne trouve pas les 2 fraises pour l'emboîtement sur la photo, est-ce que vous auriez une idée ? Sachant que c'est pour une défonceuse j'ai pas de toupie. Je sait qu'elles existent, mais où ?

?

2 réponses

L'Ecorce du Sycomore

Peut etre ici et la

Blondin

Mais tu me sauve la vie, quelque chose de malade, merci merci merci

L'Ecorce du Sycomore

Cool, jme serais pas levé pour rien ^^

Sweex59

Bonsoir
Tu peux essayer le site mobiltecnica.com je commande régulièrement et je n ai jamais eu de souci.

Blondin

J'ai fouillé pendant mes heures creuses sur vos sites, et malheureusement j'ai pas trouvé mon bonheur, j'ai beau chercher fraises complémentaires etc... Je trouve pas besef, merci quand même 😂😂😂

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Sinon,
outil-a-bois.c...nd-c102x2902181
Par contre tu risque de devoir trouvé une pince de 6 pour ta defonceuse.