GinkgobiloBois

Vos avis sur le vernis Mauler et la gamme anovabois

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé les vernis Mauler (le vernis bois sans odeur et le vernis total resist') et les produits de Anova bois ? Je suis en pleine recherche pour vernis pour vernir des meubles et aussi du fond dur. Merci pour vos réponses.

?

3 réponses

glaude

le vernis total resist porte bien son nom, j'en ai fait l'essai. En revanche sur bois foncé il donne un aspect un peu laiteux.
La table sur la page est protégé par ce vernis, sur l'érable il est parfait, sur le noyer j'aurai aimé plus de transparence.
Si tu prends un vernis chez mauler prends ton fond dur en même temps, ce qui évite des mauvaises surprises d'incompatibilité
Sinon les frères Nordin c'est bien également

GinkgobiloBois

merci, je vais le testé alors. C'est pour des meubles au naturel, que j'ai aérogommé et poncé.

GinkgobiloBois

le total resist son rendu est plutôt brillant ou santiné?

BaptisteC

J'ai utilisé plusieurs fois le vernis sans odeur (transparent mat) et je le trouve facile à appliquer et avec un bon rendu.

GinkgobiloBois

merci

foal

je ne connais pas le vernis Mauler, par contre j'utilise depuis des années le fondur des frères Nordin qui me donne satisfaction.

GinkgobiloBois
( Modifié )

lequel fond dur, celui a l'eau ?

foal

celui des frères Nordin certainement pas