OPinacle

Problème remontée dewalt 745QS

Tout est dans le titre, c'est simple je n'arrive plus à monter la lame... Et quand j'arrive à la monter c'est maxi 4cm, après ça bloque. Et si je redescend la lame pour la remonter, bah elle sort plus que de 3cm...
Et à force d'essayer, elle sort plus du tout.

Quelqu'un aurait une idée ?
Le système d'ascenseur a l'air correct, je ne vois pas d'où ça peut venir 😕

?

3 réponses

Dale Cooper
Meilleure réponse

J'ai eu ce soucis, les engrenages n'avaient quasiment pas de poussière, les coulisses étaient impeccables, même carrément rutilantes, et pourtant un simple coup de dégrippant sur celles-ci a réglé le problème.

OPinacle

Ça me donne un peu d'espoir 😊
Tu utilise quoi comme dégrippant nab ?
J'ai toujours peur qu'après la poussière vienne se coller sur tout..

Dale Cooper

C'est exactement pour ça que j'ai longuement hésité à tenter le coup...
Et puis je me suis dit que si les coulisses étaient propres alors que je n'avais jamais nettoyé le dessous de la machine en 2 ans, ça devrait le faire, et ça le fait !

Dale Cooper
( Modifié )

Et j'ai utilisé le dégrippant de WD40 dont j'avais reçu un échantillon gratos le jour même dans une commande Dictum.
wd40.fr/produi...per-degrippant/

OPinacle

Bon bah je m'en vais tenter l'expérience 😁
Merci à toi !

Dale Cooper

Alors ça dit quoi ?

Malijaï

C'est un des engrenage qui est désolidarisé de son axe non? Faut regarder tout le mécanisme par endessous

OPinacle

Non, les engrenages fonctionnent bien 😕

glaude

regarde si tu n'as pas des copeaux ou de la cochonnerie dans ton système

OPinacle

J'ai tout aspirer, souffler. En apparence il n'y a rien qui bloque, les coulisses sont propres

0 coup de coeur
151 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de OPinacle