OPinacle

Il est ou Fof ?

Il me manque =(

mod

personne n'a envoyé un mail ? il doit bien y avoir moyen de le retrouver non ?

?

12 réponses

Fabien R

9 mois plus tard, toujours pas de manifestation de notre copain, je remonte la question si des fois quelqu’un aurait des nouvelles?

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Je pensais à lui ce matin... 🤔

Oak

Devant ta varlope en buvant le café, tu te souvenait de la mine d'or qu'il est.

Peut-être qu'il est déconnecté. Parfois j'y pense. Quitter les réseaux, se recentrer sur une vie plus simple, plus introspective.

Ce serait pas détonnant avec la philosophie du bois qu'il avait.

C'est l'histoire que je me raconte pour pas m'inquiéter en tous cas.

Fabien R

Oak c’est une piste, ça pourrait bien être plausible.

Ara

Mouif... un an qu'il n'a rien posté ici ni sur sa chaîne YT, un an qu'il ne s'est même pas connecté à L'AdB, et cela du jour au lendemain et sans prévenir... hum hum.

Si personne ne sait où il habite ni n'a ses coordonnées personnelles, ça va être difficile d'en savoir plus.

trente six seb

Ara je lui ai envoyé un sms mais je n'ai pas eu de réponse.
Il était habitué de Lutherie Amateur aussi et pas de connection non plus là bas.

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Rien de tordu hein 😅

Fabien R

L'Ecorce du Sycomore mdr, me permettrais pas d'interpréter voyons! :)

sylvainlefrancomtois

+1 son audace nous manque !

Neiru
( Modifié )

Je me suis éloigné du site quelques mois également, et je n'avais pas vu cette question.
Je me la suis posée cet après midi, donc je remets une pièce dans la machine.
8 mois depuis la dernière connexion ...
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles ?

Mis à jour
Santé !
( Modifié )

Il ne s'est pas connecté depuis 4 mois... 😔

Sanglier, depuis 1an...

Mis à jour
Kudsak
( Modifié )

J'avoue que je regarde régulièrement le profil de sanglier, j'ai même fait des recherches...
Mais je me demandais si c'était pas déplacé de poser la question...

Oak

Tout va bien pour sanglier 😉 c'est jamais déplacé de se préoccuper des autres nan ?

Folgansky

ça démontre un peu la cohésion et le soucis de l'autre sur la plate-forme, c'est plutôt bon signe au contraire.

Kentaro

Les addictions aux plateformes virtuelles, c'est très variable et cela ne tient qu'à un fil. Il suffit d'un petit truc de rien du tout, parfois sans lien avec la plateforme, et pof, on va voir ailleurs, ou on n'y pense plus et on fait autre chose...

Francisco

dans le groupe facebook "travail du bois aux outils à main" j'ai été contacté par un jeune qui voulait améliorer la qualité de coupe de ses fers de rabot et ciseaux, je lui ai dit de contacter Fof (ils sont du même département), mais pas encore de retour. Peut-être travaille-t-il à son projet de formation travail du bois?

Oak

J'ai regardé plusieurs fois son profil dernièrement. Une gentillesse et un talent qui me manque également.

glaude

et bien figurez vous que je me posais la même question dernièrement. A mon avis il est sur un gros projet qui nécessite du temps et du temps mais on finira par être gâté

woodwood
( Modifié )

+1 Fof et aussi sanglier

Mis à jour
dependancesbois
( Modifié )

Kwood Alors pour Sanglier tu peux le retrouver sur FB, il est sur la page créée par BLBBOIS "travail du bois aux outils à main".
Quand j'ai posté mes kuksa dessus il a vu une photo où il y avait mon maillet dans le fond et il a marqué "maillet pas conforme, mon prof de charpente en 1967 a dit maillet bombé, beaucoup de bricoleurs sur ce site"
Je présume qu'il va bien !!! 😬
Sauf la vue, mon maillet est bombé ! 🤓
Si tu veux le contacter publie un maillet, ou une création sans contreventement !

woodwood

😂merci , j'ai pas fb , mes il va bien c'est le principal

Oak

dependancesbois je l'ai croisé aussi sur fb. Il allumait grand feu d'un tabouret de bricoleur 😆 on a discuté un peu, il va bien.

Jean Galmot

😂😂

dependancesbois
Ara

Si je puis me permettre, lamalleencoin aussi...

(vous croyez qu'il aurait pris la grosse tête depuis qu'il s'est fait labelliser, et qu'il nous snoberait ? 😛)

lamalleencoin
( Modifié )

Coucou ! mais point du tout ! je consulte le site régulièrement .. C'est sympa de penser a nous mais c'est vrai que depuis qq temps j'ai moins fait de choses en sur mesure et bcp de restauration de pieces .. Et je ne veux pas embêter avec des restaurations .. C'est moins " bois"
La période de pandémie nous a pas mal atteint puisque nous avons "perdu" la clientèle étrangère qui nous confie pas mal de CA .

Mais je suis en train de faire une malle "Mondrian" .. Donc publier des que elle sera finie

A bientôt dans les rubrique crea

Oak

La conjoncture est sûrement plus difficile pour les grosses entités lamalleencoin. Bon courage pour cette période. On attend cette Mondrian avec impatience 😃

pierrottt

moi aussi! un style incomparable Fof

Jeromymacam

A moi aussi!

Folgansky

Notre port est sans phare.

Me posais la même question en début de mois

Jean Galmot
( Modifié )

Folgansky mais non, mais non...

Folgansky

Jean Galmot Tu t'es régalé à trouver l'image parfaite j'imagine 😂

Jean Galmot

Folgansky c'est mon côté galopin😁.

Kentaro
( Modifié )

moizaussi... Fof ...

Mis à jour
Thomas Bernard

Il est peut-être au fin fond d'une forêt à la recherche des bois magnifique dont il nous gratifie à chaque fois?

woodwood

Oui il doit lui resté que du bois simple comme ont à tous 😅

dependancesbois

Le dernier contact que j'ai eu, c'est quand il m'a vendu sa scie ulmia et il avait l'air carrément surbooké ! Bon ça fait 5 mois !

1 152 vues
12 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de OPinacle
Voir aussi