Kenttun

Dormant à tube BPC BPC-H34

Bonjour a tous et a toutes j'ai acheter des dormants à tube BPC-H34 Bessey et je ne trouve pas de tube pour aller à l'intérieur je suis en Vendée si jamais certains ont des adresse soit en magasin soit sur internet pour acheter ce genre de tube car je n'arrive pas a identifier les dimensions exactes des tubes que je dois prendre la fiche technique est un peu floue.
Merci d'avance

LEX
( Modifié )

Salut Kenttun, si tu es sur la roche il y a la VAMA ou CEDEO
sur Fontenay la quincaillerie route de Niort
sur Challans ou les herbiers la Vama ou CEDEO prends des tubes de plombier acier ce sont en général des barres de 6 mètres
au plaisir voisin 😉

LEX
( Modifié )

je n'y pensais pas mais, j ai une filière si tu veux je peux te la prêter

?

2 réponses

AtelierDZT

Beaucoup de magasins de bricolage proposent des tubes GAZ en 3/4" (20-27) et 1/2" (15-21) déjà filetés.

Arkine38

Salut,

sur internet il y a ça ...

toolstation.fr...alvanise/p83209

Ils ont 1m50 max en longueur mais tu fais déjà pas mal de trucs avec ...

Sinon voir vers chez toi les fournisseurs pro en plomberie et sanitaire. Tu peux les avoir en barres de 6m pour bien moins cher. À recouper aux longueurs dont tu as besoin mais il faudra trouver une filière pour tarauder les tubes recoupés ... Et là, c'est plus compliqué ...

A+

Antho

0 coup de coeur
159 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Kenttun