Nordinebois

Réglage scie Metabo KGSV 72 Xact SYM

Bonjour à toute la communauté.
Je n’ai pas réussi à trouver la réponse à ce sujet, j’espère la trouver ici 😉.
J’ai acheté il y a plus de 2 ans la scie radiale Metabo KGSV 72 Xact SYM et un des avantage est que l’angle vertical est réglable par enclenchement avec un petit levier. J’avais un petit écart et en décembre dernier je l’envoi en SAV pour réglage. Après 4 mois d’aller retour entre le SAV et chez moi, la scie est revenue avec le faux équerrage aggravé…
Comme je ne veux plus perdre de temps avec eux, un boiseux saurait-il comment régler l’enclenchement vertical de cette scie (malheureusement il n’y a pas de vis de butée,c’est la raison pour laquelle l’envoi en SAV a été obligatoire)
D’avance merci pour votre aide