Steve and Wood

Quelle scie onglet radiale ?

Bonjour je souhaiterais savoir quelle scie onglet radiale choisir sachant que j'aimerais une qui n'a pas besoin de recul un peu comme les festool mais je n'ai pas le budget de ces dernieres . Merci

?

2 réponses

Jean Galmot
( Modifié )

Salut, chez Métabo tu a ça, sans recul : kity-rouen.com...1_974-4487.html ou chez Ryobi : conrad.fr/ce/f...mm-2000-W-1-pcs

Mis à jour
Steve and Wood
( Modifié )

Merci Jean Galmot !

Niouniou

Si c'est ton seul critère, il y a pas mal de modèles qui ont seulement un pivot pour faire descendre la lame... Ex: le premier modèle de chez metabo, je crois...
Le souci c'est que tu vas être limité en largeur de coupe...

Steve and Wood
( Modifié )

Non en radiale j'ai précisé 😉

616 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Steve and Wood