Fitz

Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur cette anonce

Voici l'annonce sur le boncoin
leboncoin.fr/b.../1990765364.htm

Merci pour vos réponses

CyrilM13

si c'est fournit avec le moteur ce peut valoir le coup, en mettant une bonne Lame type CMT tu peux monter jusqu’à 220 de diamètre, j'ai la même et j'arrive a déligner du massif sans soucis, par contre oublie l'inclinaison de la lame, le système de bascule de la table est vraiment pas pratique ... a voir si tu peux négocier quelques accessoires (guide d'angle, chariot). Ça sera tjrs plus costaux qu'une chinoiserie en tout cas

etiennedesthuilliers

bonjour
les tables inclinable c 'est la galère
mais certains apprécient de ramer
essayer de trouver autre chose
etienne desthuilliers maitre menuisier

Lansau

Il est toujours possible de faire un gabarit pour une coupe à 45° pour compenser le fait que la table inclinable ce ne soit pas le top.

?

3 réponses

jipilupo

J’en ai eu une comme ça.
Deux défauts pour moi:
. C’est le plateau qui s’incline et non la lame.
. J’ai trouvé que le guide de délignage manquait de rigidité.
J’ai acheté à la suite une scie Bosch sur table gts 10 XX qui me convient mieux.

Fabien R
( Modifié )
Je suis d'accord

D’autant que le moteur n'a pas l’air vendu avec.

Lansau

Le moteur est dans la boîte noire, on peut voir le système de tension avec son écrou papillon.

Fabien R

Lansau oups, pas vu. c’est pas épais. On met où les graines pour l’hamster? ;)

Fitz

Merci jipilupo !

sumo

Salut. Perso pour quelques euros de plus j'opterais pour une scie plongeante avec un rail. Mais cela reste mon avis.

Fitz

J'ai uns scie plongeante justement, mais je me dit qu'une petite scie sur table pour certains morceaux est plus pratique.

Fitz

Merci sumo !

PierrePoulizac

J'en ai eu une pendant 20 ans. C'est suffisant pour de petites pièces, mais une vraie galère au-delà d'un mètre, parce que la table est vraiment petite. Mais j'ai peut-être des goûts de luxe ...
Si l'on n'a pas de place, je préfère carrément une scie plongeante de bonne qualité, avec un rail de guidage. C'est beaucoup plus précis et propre, et ça va aussi pour les grandes longueurs.

Fitz
0 coup de coeur
274 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi