Olivier80

Avez vous déjà vu cela?

Bonjour
Tout est dans le titre. Deux arbres soudés par une branche…

Olivier80

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

Roque7
( Modifié )

Si, en todos los parques con la platanera. Platanus x hispanica Mill,

Mis à jour
JPV192581
( Modifié )

Oui très souvent en forêt. On appelle cela une anastomose comme en anatomie.
Cela existe principalement dans la même espèce mais aussi entre différentes espèces.

Mis à jour
lamenuis

oui, il y en a même qui s'amusent a provoquer les soudures:
jack35.fr/2016...lerie-et-video/

sey

rien a dire de plus a part que je m'y essaie 😋
il faut que les arbres soit de la même espèce pour qu'il fusionne et apriori il s'entraide l'un l'autre, on le voit très souvent sans s'en rendre compte, en le coupant on peut le voir 2 cœur a la place d'un 😍

DamNic

joli trouvaille

Olivier80

Merci lamenuis !

421 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Olivier80
Voir aussi