Vincent Mathieu

Utilisation sechoir CEAF ADS1

Bonjour a tous,

Devant le besoin croissant de bois sec, je souhaite remettre en route un sechoir de Marque Ceaf de type ads1. C'est un sechoir qui aspire l'humidité de l'air que l'on fait circuler dans la piece ou le bois est stocké il me semble.

Certains d'entre vous connaissent ils ce type de sechoir et peuvent ils me donner quelques conseils sur son utilisation?

Je compte l'installer dans une caisse de camion frigo.

merci a vous pour vos reponses