THOMBER

Electroportatif FESTOOL

Bonsoir, ma question: Où acheter au meilleur prix une affleureuse et lamello type DOMINO de chez FESTOOL. Merci d'avance . J'habite en Ile de France.

?

1 réponse

xyloweb

Compare sur des sites en ligne comme maxoutil.com/ ou outilsdespros.fr/ par exemple…

THOMBER
( Modifié )

Merci, je connais ces sites mais il est quand même difficile de comparer quant au contenu des offres .

xyloweb

Ben avec la référence précise du modèle je vois pas où est le problème ?

mofran

tu avais rubbart.de qui avait des super offres au moment de son lancement, mais je crois qu'ils se sont alignés maintenant, au fait tu veux la petite ou la grande? c'est quoi les prix du marchés actuellement?

phroussel69

Rubart.de a désormais un site en Français: rubart.fr/ et c'est clairement eux qui proposent les meilleures offres en Festool. J'ai déjà commandé 2 fois, et c'est rapide, efficace et sans aucun soucis.

THOMBER

Merci pour l'annonce RUBART.fr

0 coup de coeur
303 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de THOMBER