gbill

Table basse extérieure, collée?

Bonjour, je voudrais faire une table basse extérieure, assemblée par des dominos collés à la Bostik PU et pour les pieds carrés que je voudrais de section 45mm sur 45cm de haut ainsi que pour les traverses je me demandais s'il serait judicieux de les fabriquer en collant 2 parties (22,5 mm × 2 pour les pieds par exemple) plutôt que d'une seule pièce?
Merci.

gbill

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

Oak

Salut.

Voici Une piste de réponse.

gbill

Merci, ce ne sont que les pieds et les traverses que je voulais colle, le "plateau" comme montré sur mon plan serait en lames séparées de 5mm et vissées. Du coup j'hésite pour les pieds collés, il me semblait qu'il seraient plus stables que d'un seul morceau...

constibat

Une seule pièce, c'est plus safe, même si un collage dans les parties abritées par le plateau pourrait se tenter.
J'aurais aussi tendance à visser plutôt qu'à seulement coller les assemblages.

0 coup de coeur
169 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi