Sebg15

Maggi système 21prestige

Bonjour tout le monde, j’aimerais avoir votre retour sur cette machine.

maggi-technolo...tem 21 Prestige

Mis à jour
?

1 réponse

phil59
( Modifié )

Bonjour Seb15,

J'ai cette machine dans sa version de 2008. Elle fonctionne correctement. Le perçage de trous étagées sur des montants de meubles de grandes dimensions demande de la concentration pour ne pas avoir de décalage dans les perçages au pas de 32. Si je devais réinvestir dans un matériel de ce type, je choisirai un modèle avec une broche de perçage située au dessus du panneau mais pas en dessous de façon à conserver la visibilité sur le travail effectué. En terme d'implantation machine dans l'atelier, si tu veux utiliser toutes les fonctionnalités de celle ci, il ne faut pas oublier qu'un accès facile par l'arrière est obligatoire.

Sinon,pour de la fabrication, de petits caissons, la machine est bien conçue.

Bonne journée.

Philippe

Mis à jour
Sebg15
( Modifié )

Merci phil59 !

Sebg15

Je te remercie pour cette réponse complète!

Bonne journée

365 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi