antoine5

Plan ou idée de recherche pour réalisation d'un tombereau de ferme en réduction

Bonjour, je voudrais réaliser un petit tombereau de ferme (30/40 cm)en
longueur, et je souhaite rester fidèle aux proportions autant que possible. Mais je tourne en rond, car je ne trouve pas de modèle ou de plan.
Auriez-vous une piste à me proposer svp?
Merci

?

1 réponse

mofran
( Modifié )

tu dessines avec quoi?
bcp de programmes dessins permettent de mettre une image en fond ca permet de dessiner dessus en reprenant ce qu'on veut, ici par exemple des images exploitables pour ce faire
traitcharentai...rt-agricole.php

recréer des maquettes ca demande un gros boulot de modélisation, l'informatique peut bien aider, bon c'est pas la seule solution, bonne recherche

la des documents english guildofmodelwh...brary_plans.htm

Mis à jour
antoine5

Merci mofran ! c'est très intéressant

mofran

en fait si tu t'intéresse a ce type de modélisation tu écris sur youtube ou autre:
blueprint nom de ton programme
tu trouveras des tutos qui utilisent cette technique d'image en AR fond

antoine5

Merci encore mofran !
Je vois ça!!

0 coup de coeur
107 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse