MALLET LAURENT

Peut on fabriquer un meuble de salle de bain en mélaminé non hydrofuge?

Bonjour a tous,

Pour mettre ma question dans le contexte mon client souhaite un meuble de salle de bain sur mesure à un prix compétitif.
Mon fournisseur ne propose pas le décor qu'il a choisi en version hydrofuge.
Je pourrais lui proposer une version agglo hydro plaqué d'une feuille de stratifié mais cela augmenterait beaucoup le prix.

D'où ma question: Peut on fabriquer un meuble de salle de bain en mélaminé non hydrofuge si oui à quelle condition?

par avance merci pour vos retours

?

1 réponse

constibat

À condition de le laisser loin des projections d'eau, d'éviter les elements qui laisseront l'Agglo à nu (perçage pour les taquets d'étagères par exemple), et surtout de lui mettre des pieds (dans tous les cas).

La protection des meubles contre l'humidité est plutôt une somme de mesures pour réduire les dégâts que la réunion de conditions sine qua non, ton agglo standard ne va pas se dissoudre instantanément sous l'action de l'humidité, ton agglo hydro ne résistera pas à un contact prolongé et répété à l'eau stagnante.

Sinon propose au client de changer de décor...

Erebor
( Modifié )
Je suis d'accord

Normalement on choisi le décors en fonction de ce qui existe pas l'invers

MALLET LAURENT

😏

MALLET LAURENT

Merci constibat !