Collectif Lurem C260N

Lurem c260n a’jouté un 1 moteur pour la toupie

Bonjour
J’ai une épave de lurem c260n Que j’ai restaurer entièrement
Le problème est la toupie, la courroie patine et ne dure pas pas longtemps
Il existe des lurem c260n a2 moteur elle sont rare
Je cherche les dimensions des poulies .. et des photos Du mécanisme..
J’ai un moteur de 2 cv .. et le support moteur je vais le fabriquer en aluminium ou fer..
Merci de m’avoir lu
Cordialement yves

?

3 réponses

Ara

J'ai un copain qui en a une... je vais essayer de vous mettre en relation en mp.

Yves50

Bonsoir
Ok super grande merci..
Salutations

Ara
glaude

pour les dimensions de la poulie inspire toi de celles qui sont sensées faire tourner la toupie coté moteur naturellement.

Yves50

Bonjour
Oui c’est ce que je pensais faire, mais pour l’arbre de toupie je ne connais pas les diamètres la poulies a deux étages..
Salutations

Yves50

Bonjour
Merci Pour la réponse, je vais commander la courroie. Salutations Yves

0 coup de coeur
180 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Faustien2 4 réponses