leondoneux

Conseil d’achat rabot/degau neuve

Bonjour,
J’aimerais acheter une raboteuse dégauchisseuse neuve avec un budget de 1000-1500€. Auriez-vous des recommandations de marques et de modèles (Holtzmann, bernardo pt260, jet, metabo HC-260C,…) ?

?

1 réponse

Fabien R

Bonjour,

La question a tellement été posée que la réponse la plus appropriée me semble être de faire une recherche dans la rubrique questions.
Par exemple:
lairdubois.fr/...eil rabot dégau

Erebor
Je suis d'accord

Effectivement question très très largement traitée, il y a également pas mal de modèles dans la section outil qui ont des commentaires et faute de commentaire il est possible d'interroger le créateur de la fiche