Mathieu Montigny

Tuyau de aspiration centralisée ?

Bonsoir à tous,
Je viens de construire mon nouvel atelier et tous juste emménager, je suis actuellement équipé d'aspirateurs mobiles et je possède un gros aspirateur mais il me manque les tuyaux...
Je voulais savoir si vous connaissez Ducomat ou autre car il y en a pour environ 2000 euros donc je ne veux pas les envoyer à la poubelle !!!
Merci de vos retours
Mathieu

?

3 réponses

Termite

Bonjour.

J'avais, pour ma part commandé du matos chez France Aspiration et cela c'était bien passé.
Par contre, cela n'avait rien a voir avec ta commande j'en avais eu à peine pour 100 balles

Mathieu Montigny

Merci

Mathieu Montigny
( Modifié )

Merci Termite !

Boris Beaulant
( Modifié )

J'ai acheté mes tuyaux flexibles chez eux. Et je suis content de la qualité du matériel et du service d'expédition.

Je crois même qu'ils sont venu se créer un petit compte ici 😉

Mis à jour
Mathieu Montigny

Merci

Keskispass

J’ai été chez eux chercher du flexible diam. 100 mm sur les conseils des copains du forum :

Pour ce que j’ai pris je suis content du service et du prix.

Mathieu Montigny

Merci