hugues

Chêne ou chataigner

Bonjour à tous, sur un de mes chantier j'ai l'opportunité de récupérer plus de 300m2 de plancher.
A la première visite j'ai pensé tout de suite que c'était du chêne mais en y retournant aujourd'hui je me suis demandé si ce n'était pas du châtaigner. Si vous avec un avis je suis preneur. Merci.

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
Meilleure réponse

c'est bien du chêne , les rayons médullaires en bois de bout sont typiques .

lamenuis
Je suis d'accord

on voit bien la maille sur le morceau case: chene sans aucun doute.

jmdef
Je suis d'accord

👍 sans l'ombre d'un doute

hugues

Merci pour vos avis là je n'ai plus de doutes.