AloBrico

Vernis mat, pistolet

Bonjour,

voila j'ai un garde corps a vernir, mais je ne sais pas quoi prendre comme vernis pour un pistolet (car je ne vernis qu'avec des pinceaux) mais je veux des couches fines.
La personne le veux mat.
La contrainte est que ça ne doit pas être trop cher.

Mis à jour
sylvainlefrancomtois

vernis mat au pinceau ca va bien !! ps tu as oublier le r de vernir dans le titre ;)

?

1 réponse

Boisenformes

Vitrificateur PU mat en phase aqueuse de V33, ça marche bien au pétard. 3 couches avec égrainage entre.

etiennedesthuilliers

ok pour moi , mais il faut au petard avoir la main légère et ne pas s' endormir car les coulures arrivent vite
etienne

AloBrico
( Modifié )

Boisenformes etiennedesthuilliers Merci pour vos réponses. Je vais teste tous ça !