dh21

Recherche de stage

bonjour, je suis étudiant en deuxième années de science et génie des matériaux et recherche un stage de 10 semaines en entreprise a partir du 8 avril 2019. Je suis passionnée de menuiserie et souhaite devenir constructeur de maison en bois avant de m’installer a mon compte en tant que menuisier professionnel. Je cherche donc une entreprise petite ou grande dans le domaine de la menuiserie ou de la construction bois type charpente lammeller-coller...
De préférence dans le secteur bourgogne franche comte.
A l'issue de ce stage j’effectuerais un rapport et une présentation oral de l'entreprise ainsi que du projet sur lequel j'aurais travailler toute au long du stage.
Je suis preneur de toutes proposition ou information à ce sujet et encore merci d'avance.
Bon copeaux!

?
0 coup de coeur
112 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi