Jean-ChristopheF

Ateliers Cour Roland

Bonjour à tous,
Je suis amateur et j'aimerais me former en menuiserie sous la forme de cours du soir / stages.
Il y a près de chez moi une offre aux Ateliers Cour Roland à Jouy-en-Josas :
ateliers-cour-...es/ebenisterie/
Est-ce que certains d'entre vous connaissent et pourraient alors me donner leur avis ?
En vous remerciant.

?

2 réponses

grit

Ils proposent des périodes de portes ouvertes durant lesquelles tu pourras venir voir les machines (réellement professionnelles) et les formateurs. Je rejoins Redguy : quasi impossible d'avoir accès à des formations régulières dans y avoir fait un stage au préalable. Accessoirement, les tarifs ne sont pas donnés non plus.

Jean-ChristopheF
( Modifié )

Merci grit !

RedGuy

Bonjour
Je vais commencer à prendre des cours chez eux dans les prochaines semaines : stage (obligatoire) sur les machines stationnaires en juillet puis cours réguliers à partir de la rentrée.
Quand je les ai rencontré, ils m'ont fait l'effet d'être très sérieux et l'atelier a l'air super, complet et assez moderne. En revanche, c'est assez demandé et il faut parfois plusieurs mois avant d'avoir une place...
A voir donc ! :)

Boris Beaulant
( Modifié )

RedGuy, hésite pas à référencer ce lieu dans le rubrique Ecoles (et centre de formation) alors.

A terme, tu pourras même y mettre ton témoignage d'élève 😉

Jean-ChristopheF
( Modifié )

Merci RedGuy !

0 coup de coeur
293 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par dh21  0 réponse