Ferghus

Habillage mur avec patères métal

Hello tout le monde,

Petite question, j'envisage d'habiller mon mur intérieur d'entrée (1200x2500 environ) avec des tasseaux bois fixer dans le mur (placo donc chevilles molly) puis venir apposer des patères métalliques pour venir en faire des portes manteaux/sacs.

Ma question puis-je fixer mes tasseaux comme cela à même mon mur de placo ou faut il quelque chose de spécial entre les tasseaux et mon mur ? (sachant qu'entre chaque tasseaux je laisserais environ 30-50mm d'espace) j'avais prévu des tasseaux de 20x40 (38 étant la largeur de mes patères et leurs fixations se font avec des vis dans leurs axes).

Merci d'avance

?
0 coup de coeur
199 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Ferghus
Voir aussi