Lilian01

Administratif

Bonjour.

Chers collègues artisans,
je suis a mon compte en Micro entreprise depuis août dernier, en parallèle des études que j'ai repris il y a un an .
ma questions,
nous participons à des périodes de stage qui sont rémunéré grâce a des aides de l’état.
Est ce que je peux faire rentrée ces revenus dans mon CA de l'entreprise ?

merci !

Lilian01

Merci à tous pour vos réponses !

Lilian01

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

brubru40

Ce qui entre dans ton chiffre d'affaire est la somme de tes ventes, justifiées par des factures clients, donc à moins que tu aies eu besoin d'établir une facture afin d'être rémunéré pour les stages, je dirai non

etiennedesthuilliers

bonjour renseignement pris auprès de mon expert comptable préférée cela ce déclare sur la déclaration de revenu , il y a une case pour cela
etienne desthuilliers maitre menuisier entre autre

Jean Galmot
( Modifié )

Est-ce qu'un forgeron fabricant de couteaux doit déclarer ses revenus?😁

Erebor

😂ça va en faire beaucoup !

Jean Galmot
etiennedesthuilliers

il est difficile de répondre a la question si l' on a pas le contexte
merci pour les renseignements
le comptable de service

Jean Galmot
( Modifié )

etiennedesthuilliers C'était un trait d'humour, je faisais allusion aux revenus appliqués aux lames de couteaux après la trempe...😂

etiennedesthuilliers

bonjour si c' est une rentrée d argent qui est lié à votre entreprise et qui concerne un travail effectué je dirai que je me renseignerai avant de décider
etienne

Lilian01
0 coup de coeur
265 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Lilian01
Voir aussi