Machel

Vis d'assemblage en laiton et de la quincaillerie design

Bonjour tou.te.s,

Premier post sur ce forum :-)

Je suis à la recherche de vis d'assemblage type "boulon relieur" et apparenté pour l'assemblage de caisson mais qui sortirait de l'ordinaire nickelé à empreinte PZ2.

L'idée serait d'en trouver en laiton et qu'elles aient un côté design.

De manière générale j'aime ce qui n'est pas "industrialisé, normé" et je suis donc à la recherche de quincaillerie et de visserie "design", si vous avez des adresses à partager n'hésitez pas !

?

4 réponses

ourea

Je suis parti récemment la-dessus : la-laitonnerie...-longueur-25_mm
avec un insert fileté en inox de l'autre côté...

racmterrof

VIS CHICAGO.

cray

Bonjour,

Tu as des vis relieuses ici : la-laitonnerie...4-diametre-4_mm

Il te suffit de prévoir également celle qui va en face (même site).

Yann

Timothée Delay

la par exemple de la vis métrique en laiton, et puis au lieu de mettre ta vis relieur femelle, tu mets deux vis mâles et tronçonnes un bout de femelle ou une entretoise au centre. ils ont des diamètres de vis laiton plus gros dans les têtes fraisées/fraisées bombées.