Cedric40

OpenCutList Bug sur le bouton OCL et pas les autres, une idée?

Bonjour,
Cela fait un petit moment que je ne m'étais pas servi du Plug IN. je ne comprends pas, l'outil ne démarre pas quand je clique sur le bouton, alors que les 2 autres fonctionnes.
J'ai désinstallé et réinstaller le plug In > Idem.
Je suppose que cela vient de mon PC.
Est-ce déjà arrivé a quelqu'un.
Il faut être honnête c'est devenu un indispensable pour faire une fiche de débit.
Merci par avance

?

1 réponse

Boris Beaulant
Meilleure réponse

Je dirai : Rebranche le deuxième écran et il sera surement dessus :)

benjam

ou touche flèche [windows] [gauche ou droite] sur windows si l'écran n'est plus là. Il faut avoir sélectionné OCL juste avant.

Cedric40

Merci Boris Beaulant !
Très bon diagnostic, en effet je travaille sur un PC Portable (écran fermé) + Double Screens. Cette coquine de fenêtre s'était caché dans l'écran fermé.
Merci beaucoup, bonne continuation