Etienne31

Pluggins blb bois manquant sur leur site

Bonjour à tous !

Je suis en train de lire le livre de blb bois sur sketchup. Au passage, il est bien. Il me permet de faire la transition entre les logiciels de CAO mécanique et Sketchup, la communauté étant reine.

Le problème, c'est qu'ils parlent de pluggins qui ne sont pas encore sortis sur leur site. Entre autre celui pour la quincaillerie et un autre appelé 'tenons rafale'.

Vous avez des infos sur ces pluggins ? Vous savez quand ils vont sortir ?

J'ai vu passer une trouvaille à propos de celui sur la quincaillerie, mais c'était car ils voulaient que l'on leur passe le plus de modèles de quincaillerie possible, pour étoffer leur bibliothèque.

Merci d'avance !

?

2 réponses

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

Bonjour. Pardon pour le retard de cette réponse (la fin d'année est une période chargée pour nous). Et merci beaucoup pour votre appréciation très positive de notre livre SketchUp pour le bois. A l'époque où nous l'avons écrit et publié (septembre), quelques plugins n'étaient en effet pas encore parus. Ils le sont depuis, comme le plugin "Etire". Mais en effet le plugin "Quincaillerie" n'est pour l'instant publié que sur notre groupe privé Facebook "SketchUp pour les boiseux" (merci à PLab d'avoir partagé le lien). C'est dans quelques jours que nous allons le publier "officiellement", comme tous nos plugins BLB-bois, sur notre site Internet : blb-bois.com/d...lugins-sketchup

Etienne31
( Modifié )

Merci Hugues Hovasse - BLB-bois pour ta réponse. Et merci aussi à Boris et PLab pour votre aide.

Je les ai trouvé sur le site de BLB bois. Il ne me reste donc plus qu'à essayer...

PLab
( Modifié )

[EDIT] Post Supprimé a la demande de BLB Bois / le plugins va etre publié d'ici quelques jours officiellement

Mis à jour
Boris Beaulant

J'ai demandé à l'équipe de BLB de faire un tour par ici. S'ils passent, ils te diront quoi faire ;)

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

Bonjour. Comme c'est dans quelques jours que nous allons publier "officiellement" notre plugin "Quincaillerie" sur notre site, merci de ne pas le proposer en téléchargement direct. L'intérêt, pour nous, c'est de faire connaître non seulement ce plugin mais aussi toutes les productions que nous proposons (autres plugins, revues, livres…).

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois
( Modifié )

Merci d'avoir supprimé votre post avec votre lien direct. Le plugin "Quincaillerie" est désormais officiellement en ligne sur BLB-Bois ! :-)

PLab

c'est normal ! de rien

361 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi