Matthieuf24

Le CP cintrable...

Salut à tous !

Comme le nom l'indique, j'ai affaire à du CP cintrable... et je pense que cela est impossible, mais je demande au cas où. Peut-on intégrer du cintrable sur OpenCutList ?

?

1 réponse

Matthieuf24

Et autre question, peu ton mettre le fil dans le large ? (pour le CP cintrable fil de travers cela pourrai être assez utile !=

trente six seb

Pour le sens du fil, oui tu l'as dans le menu matière d'OCL.
Par contre, pour gérer du CP cintrable, il faudrait que SU gère un composant en dehors de sa masse capable. Et je ne sais pas s'il fait ça.

0 coup de coeur
158 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par MDFM62 1 réponse
par gabriel  1 réponse