Tuveri Valérie

Recherche dans le site

Bonsoir,

Je souhaite faire une recherche et sortir tous les ateliers de 25 à 30 M². Afin de me faire une idée sur l'organisation et rangement pour ces petits espaces.Je ne parviens pas sortir ces ateliers. Pourriez-vous m'aider.

Merci d'avance.

En vous souhaitant à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année.

Valérie

Mis à jour
Tuveri Valérie

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )
Meilleure réponse

En voilà une bonne idée !

Je viens d'ajouter deux filtres dans le moteur de recherche pour ça 😉

Mis à jour
Boris Beaulant
( Modifié )

Et voilà qui est en place !

Jean Galmot

Merci pour la réactivité.

Lumi

Pareil. merci encore pour ton efficacité et tout le boulot

Thibault Jehl

La classe, le site s'adapte sur demande.

Boris Beaulant
( Modifié )

😉

Tuveri Valérie
( Modifié )
Tuveri Valérie
( Modifié )

Waaaaaaaaaaaw! Noooooooon rien que pour moi? Je suis comblée mais surtout ravie. Merci Boris Beaulant ça me touche beaucoup.Et moi qui ne croyais plus au père Noël.

En vous souhaitant à toutes, à tous et à toi Boris De très belles fêtes de fin d'année.

Valérie.

Boris Beaulant

Hihi, c’est un peu pour les autres aussi ;)

Smaug
( Modifié )

Arff.. énervant Boris Beaulant .. il est très fort! 😂

Oak
( Modifié )

Bonjour Valérie,

malheureusement l'ADB ne nous demandant pas la taille de nos ateliers lorsque nous les publions, il le semble que ta recherche est impossible. Si tu lance une recherche tu trouveras peut-être ceux qui ont stipulés la taille de leur atelier dans le titre mais pas plus.

Il faut donc effectuer une recherche manuelle au post par post 😊

EDIT : Ceci est une grosse bêtise, ne m'écoute pas. Je viens de verifier on nous demande la surface.

Mis à jour
Tuveri Valérie
( Modifié )

Merci Oak . La recherche n'est pas simple en effet. Je mets dans le champ de recherche 25 j'obtiens certains ateliers et notamment celui de Boris. La surface de son atelier est de 26 M². Donc je rentre 26 à la place de 25 est là j'ai des ateliers compris entre 25 et 90 M² mais pas celui de Boris.C'est une fonction manquante, mais, on va pas la rajouter pour mes beaux yeux et de toutes façons ça n'aurait pas de sens.

Jean Galmot
( Modifié )

"C'est une fonction manquante, mais, on va pas la rajouter pour mes beaux yeux"

On sait jamais, envoie lui une photo dédicacée à Boris, c'est un sentimental 🤗

Boris Beaulant

C'est une fonction manquante, mais, on va pas la rajouter pour mes beaux yeux

Si, c'est ça l'esprit du site. On y ajoute ce qui nous manque ;)

RIRI212
( Modifié )
Tuveri Valérie
( Modifié )

Merci Oak !

Boris Beaulant

Arf, non ça ne va pas marcher de faire la recherche juste dans la barre avec une valeur de surface.
Il faut que j'ajoute un paramètre de filtrage.

Tuveri Valérie

Je n'en reviens pas! Super!

0 coup de coeur
225 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Kwarnn 6 réponses
par Nicoel  12 réponses