AlexisL

Pièce détaché ou quincaillerie pour presser et maintenir une piece de bois.

Bonjour, je souhaite réaliser un chariot pour ma scie sur table kity 617 afin de pouvoir réaliser des coupe de 45° sur chant en toute sécurité, c'est la table qui s'incline et non la lame et j'aimerai y installer un système de "poussoir orientable" qui plaque la pièce comme ceux affiché à l'image 65 page 22 de cette notice Kity :
kitysurtable.e...s/files/617.pdf
Après une recherche internet je ne trouve pas cela en pièce détaché, sauriez-vous si je peux trouver de quoi fabriquer un système similaire ou proche avec de la quincaillerie ?
Merci pour vos éventuels conseils.
AlexisL

?

2 réponses

lolive

Pour ma part j'ai fait ceci : ibuildit.ca/pr...-cutting-guide/

AlexisL

Entendu merci.

kuriosarts

Je pense que ça doit pouvoir se faire avec deux bouts de tige filetée, quelques écrous et un morceau de bois un peu épais pour la partie horizontale.

AlexisL

Oui, je suis tombé sur des modèles depuis, ça va se faire comme ça.
Merci.

AlexisL