THOMBER

Quel logiciel pour traçage escalier en bois 2 ( quart tournant haut et bas )?

Bonjour, Avant de réaliser une épure échelle 1 sur contreplaqué, je cherche un logiciel simple d'utilisation pour tracer un escalier en bois ( marches sans contremarches sur limon central en bois )
Dimensions trémie: 2,94 x 0,87. hauteur à monter 2,95m.
Escalier 2 quart tournant: 1 ère marche en bas hors trémie, 1 quart tournant à gauche, 2ème quart tournant en haut à gauche.
Merci de me donner vos conseils pour mener à bien ce travail.

?

1 réponse

Marco2b
Meilleure réponse
Hervé-71
( Modifié )
Je suis d'accord

version demo, mais bridée, alors capture d’écran et retravailler avec OpenOffice pour avoir les cotes en 2D. Petite difficulté, pour garder l'echelle

THOMBER

Merci Hervé.

THOMBER

Merci Marco 2b

0 coup de coeur
145 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de THOMBER